Meilleure bouilloire électrique Kenwood : Comparatif et avis

En cuisine, votre bouilloire électrique Kenwood vous sera d’une grande aide. Que ce soit pour préparer un thé ou tout simplement avoir de l’eau chaude rapidement, les appareils de la marque sauront parfaitement répondre à vos besoins. Pour cause, les bouilloires électriques sont à la fois pratiques, efficaces et robustes. Bien choisi, elles pourront vous servir sur de nombreuses années. Vous vous demandez quel modèle choisir ? Aidez-vous de notre comparatif et des avis sur chaque modèle pour dénicher celui qui vous correspond le plus.

Tableau comparatif des bouilloires électriques Kenwood

Notre modèle coup de cœur : Bouilloire électrique Kenwood kMix SJM 030

Kenwood kMix SJM 030 est un modèle de bouilloire électrique dont la matière principale est l’acier inoxydable. Cela lui donne un design moderne, en plus de la rendre plus robuste. Néanmoins, son couvercle est en charnière. Il est facile à utiliser et à manier grâce à son poignée anti dérapante. Afin de répondre facilement au besoin d’eau chaude, cet appareil est d’une capacité d’1,6L. Il dispose de même contenance pour le bac de nettoyage. Et grâce à son voyant d’alimentation lumineux, il est facile de reconnaître si l’eau est prêt ou non.

Notre avis sur la Bouilloire électrique Kenwood kMix SJM 030

Le plus grand tout de cet appareil se trouve dans le fait qu’il soit sans fil. Ainsi, il suffit d’activer l’alimentation à l’aide d’un bouton destiné à cet effet et la machine se met en marche. La bouilloire électrique Kenwood kMix SJM 030 est automatique. De ce fait, elle s’arrête toute seule une fois que la préparation est terminée. Elle est également très accessoirisée, ce qui vous permet une utilisation plus simple et satisfaisante. Vous retrouverez par exemple différents filtres et un système de nettoyage qui lui est propre.

Bouilloire électrique Kenwood SJM 110

Le Kenwood SJM 110 Bouilloire Moda  a une capacité de plus d’1.6L d’eau. Son corps est principalement en métal afin d’être le plus robuste possible. Afin d’éviter les accidents en cuisine, la marque a tenu à ce que cet appareil soit sans fil et que la résistance soit le plus discrète possible. Pour parler accessoire, la bouilloire électrique est munie d’un filtre calcaire amovible et d’un accessoire doseur. Quant à ses options, vous noterez qu’il est doté d’un indicateur lumineux de fonctionnement et de deux niveaux d’eau visible.

Notre avis sur la modèle Bouilloire électrique Kenwood SJM 110

Vous rêvez d’une bouilloire facile à manipuler et dotée de nombreuses fonctions ? Cet appareil est pile ce qu’il vous faut. Il est muni de divers accessoires, ce qui facilite son utilisation que ce soit pour faire une seule tasse ou plusieurs. Du point de vue énergétique, il permet de faire de grandes économies tout en restant le plus performant possible. Quant à son design, sa base rotative ainsi que son couvercle articulé sont de vrais atouts pour ceux qui sont souvent pressés en cuisine.

Bouilloire électrique Kenwood JKM076

La bouilloire Kenwood JKM076 est d’une dimension de 39 x 29 x 23,5 cm.  Il est muni de deux fenêtres d’indication facilitant son utilisation. Son moteur, quant à lui, est d’une puissance de 800 watts sans émettre de nuisance sonore important lors de son utilisation. Si sa capacité générale est de 0.5Ln son bol peut atteindre jusqu’à 4 à 6L. Elle est pourvue d’un filtre anticalcaire qui peut rendre vos boissons claires et pures. La bouilloire Kenwood vous propose un grand confort d’utilisation. Elle peut bouillir l’eau très rapidement du fait qu’elle est compacte et sans trop de plastique. Sa vitesse et ses fonctions sont facilement réglables grâce aux boutons dédiés à cet effet.

Notre avis sur le modèle Bouilloire électrique Kenwood JKM076

A la cuisine, en voyage ou au bureau, cette bouilloire vous servira partout ! Son principal atout c’est sa légèreté et son ergonomie. Grâce à ses nombreuses fonctions, vous pourrez l’utiliser pour faire bouillir de l’eau ou mettre en avant son côté robot pâtissier. Vous pourrez l’utiliser avec les accessoires fournies à l’achat à savoir, une spatule, un fouet, un batteur et un pétrin. D’un poids net de 6,1 kg, il vous est facile de le transporter partout et de l’installer en cuisine ou dans son carton pour vous déplacements. Ses bols étant compatibles avec le lave-vaisselle, elle est beaucoup plus facile d’entretien que les autres appareils.