Bouilloire électrique Russell Hobbs Victory


Vous avez besoin d’une bouilloire Russell Hobbs pas trop grande ni trop petite pour préparer vos boissons chaudes préférées ? La bouilloire Victory référence 24990-70 de la marque Russell Hobbs répond à vos besoins. Cette machine a tout pour plaire que ce soit sur le plan esthétique ou fonctionnel. Russell Hobbs est une référence en matière d’appareils électroménagers. Cela a encore été prouvé dans cette bouilloire électrique d’un litre.

Les plus de la Bouilloire électrique Russell Hobbs Victory

Victory 24990-70 est une bouilloire compacte qui n’aura pas du mal à se faire une place dans votre cuisine. Avec sa conception en inox et ses finitions noires, elle apportera une touche d’élégance sur votre plan de travail. Elle est d’un style plutôt sobre mais raffiné.

D’une capacité d’un litre, Victory est l’alliée des petits déjeuners et les moments de détente dans la journée. Elle vous permet de préparer jusqu’à trois tasses avec un dosage précis. Le niveau d’eau est visible. L’appareil intègre un indicateur lumineux de fonctionnement. La résistance est cachée. Avec cette bouilloire d’une ébullition rapide, 55 secondes suffisent pour faire bouillir une tasse. Les zones d’ébullition rapide vous permettent d’économiser jusqu’à 66 % d’énergie en plus. La bouilloire électrique Victory de Russell Hobbs est munie d’un bec verseur assurant un écoulement parfait. Le filtre anticalcaire amovible et lavable simplifie l’entretien de l’appareil. Sa base multidirectionnelle 360° facilite la manipulation de la machine par les droitiers comme les gauchers.

Les moins de la Bouilloire électrique Russell Hobbs Victory

La bouilloire électrique Russell Hobbs Victory est un appareil pratique, performant, maniable et esthétique. Elle répond bien à vos besoins en eau chaude, que ce soit pour le café, le thé ou même les infusions. Cette bouilloire fera également un excellent cadeau pour un proche adepte de boissons chaudes. Ce que l’on peut considérer comme un défaut pour ce produit c’est son prix. Mais vu la qualité de l’article, c’est un investissement non regrettable.