Bouilloire électrique Tefal Justine


Vous cherchez une bouilloire maniable qui fait bien son job et qui vous sera utile au quotidien, optez pour la bouilloire électrique Tefal de modèle Justine. Ce modèle très design et performant est très pratique pour prendre le petit-déjeuner tranquillement en famille. En effet, il possède une capacité de 1,2 litres pour partager jusqu'à 5 tasses et il permet une ébullition plus rapide  en ayant une puissance de 2400 W. Savourez un moment de convivialité avec vos proches en optant pour cet appareil plus moderne à petit prix.

Les plus de la bouilloire  électrique Tefal Justine

Cette bouilloire va vous simplifier la vie et elle saura trouver sa place dans votre cuisine. Grâce à son filtre anti-calcaire amovible, l'eau reste pure et plus limpide. De plus, elle est d'une grande facilité d'entretien et vous pouvez contrôler  le niveau de liquide grâce à ses deux fenêtres. Cette bouilloire en plastique est tout simplement exceptionnel et elle est très appréciée par sa grande résistance. En plus d'être très efficace, il est aussi possible de doser l'eau selon vos convenances et vos besoins. Cet accessoire a plusieurs atouts : il est plus légère et ne pèse que 1 g et il également muni d'une base pivotante de 360 degré garantissant une meilleure stabilité. Le bouton on/off est aussi équipé d'un voyant lumineux pour un meilleur fonctionnement.

Les moins de la bouilloire électrique Tefal Justine 

Cet article est tout à fait top en étant ni trop grand ni trop petit. Contrairement aux modèles en métal, il est plus design et possède aussi une parfaite isolation thermique réduisant les risques de brûlure. La qualité de cette bouilloire est irréprochable et les clients trouvent que l'eau bouilli n'a aucun goût de plastique. Toutefois, certains trouvent que le bouton marche n'est pas très robuste et se met à sauter après quelques semaines utilisations.