Les meilleures bouilloires électriques vintage 2020

Vous regrettez  la traditionnelle bouilloire à mettre directement sur le feu ? A cette ère moderne, vous pouvez toujours avoir votre bouilloire rétro. Elle s’est juste réinventée pour gagner en praticité. Voici donc notre top 3 de bouilloires électriques vintage.

La bouilloire Russell Hobbs retro 21671-70

Notre top 1 c’est la bouilloire vintage de la marque Russell Hobbs portant la référence 21671-70. Vous serez séduit par le design élégant de cette bouilloire rétro de couleur noire intense avec des finitions en acier brillant, rendant hommage aux années 50. Ce modèle propose une grande capacité de 1,7 L avec un niveau d’eau visible. Une jauge inspirée des anciennes voitures vous indique la température de l’eau. D’une puissance de 2400W, l’appareil chauffe immédiatement. Il est également doté d’une  fonction « ébullition rapide » grâce à laquelle la préparation d’une tasse de thé ne prendra que 55 secondes seulement. Par ailleurs, l’utilisation de cette fonctionnalité vous permettra d’économiser jusqu’à 66 % d’énergie. Ce qui sera avantageux sur le plan financier.

Muni d’un bec verseur, la bouilloire Russell Hobbs Rétro 21671-70 vous permet de servir soigneusement votre boisson chaude. Le couvercle est amovible pour un remplissage facile. L’appareil intègre un bouton lumineux on/off.

Notre avis sur le modèle

Vous êtes toujours pressé(e) ? Vous allez apprécier la bouilloire rétro de Russell Hobbs qui vous fera gagner du temps. Mis à part son côté pratique et efficace, son design vintage au top est un grand atout de cette bouilloire. Alors, n’hésitez pas.

La bouilloire électrique Vintage Ariete 2877

La marque Ariete a également de quoi vous impressionner en matière de bouilloire vintage. Laissez-vous tenter par cette bouilloire Rétro 2877 dont la forme vous permet de remonter le temps. C’est une bouilloire d’une capacité de 1,7 L. Elle est dépourvue de fil et comporte une base pivotante à 360°. Sa poignée ergonomique avec finition « soft touch » simplifie sa manipulation.  Grâce à la fonction « arrêt automatique », vous pouvez utiliser votre bouilloire en toute sécurité. Côté durabilité, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Sa conception en acier antirouille garantit la longévité de l’appareil. Equipée d’un filtre anticalcaire amovible et lavable, la bouilloire vintage Ariete s’entretient facilement.

Notre avis sur le modèle

La bouilloire électrique Vintage Ariete 2877 est un produit de grande qualité. C’est l’équipement indispensable du petit déjeuner et des pauses café. Avec son look rétro attractif, il fera un bel objet décoratif pour votre cuisine.

La bouilloire rétro Proking

Notre top 3 c’est la bouilloire électrique de conception traditionnelle PROKING. Ce produit sera parfait pour une cuisine décorée dans un esprit rétro. Il fera également une excellente idée de cadeau pour les étudiants en dortoir, les jeunes mariés ou encore les nouveaux propriétaires. Ce modèle de bouilloire vintage se caractérise par son thermomètre vous permettant de contrôler la température de l’eau que vous désirez pour préparer du café ou du thé. Il promet un bouillon rapide. Grâce à sa base rotative à 360°, la machine peut convenir aux utilisateurs droitiers comme aux gauchers. Fabriquée en acier inoxydable, la bouilloire rétro PROKING est d’une conception sûre. Elle résiste bien aux taches. C’est l’appareil qu’il faut pour les familles. Avec sa capacité de 1,7 L, la bouilloire vous permet de préparer six à sept tasses.

Notre avis sur le modèle

Que ce soit pour les infusions, les thés, les cafés et autres boissons chaudes, la bouilloire rétro sans fil PROKING est un produit idéal. Elle se pare d’un beau design. Sa poignée ergonomique vous garantit une bonne prise en main. Il faut quand même faire attention quant à son utilisation. Evitez d’ouvrir le couvercle et de toucher l’appareil tant que celui-ci est en marche au risque de vous brûler. Aussi, il est préconisé de lire attentivement les instructions d’utilisation.